[corected] AUDIO BREAK WHEN EXIT BASE

2»

Comments

  • Chris1217Chris1217 Meyrin (Geneva) Join Date: 2015-10-14 Member: 208476Members
    edited October 2015
    Zarr.be wrote: »
    its seem corrected
    j'espère que vous avez confiance en ses compétences, sa motivation, et son intégrité...

    Le problème est résolu non? Quand toi même tu aura crée un jeu de bout en bout et qu'il n'y auras eu aucun problème durent sont développement, tu pourra te permettre des remarques désobligeantes. En attendant abstient toi.
    Ton attitude et tes remarques, n'aide en rien les développeurs a faire leurs travailles. De plus elles te rendes particulièrement antipathique. Pour finir tu n'a eu aucune problème pour te plaindre en Anglais jusqu’à maintenant pourquoi écrire ta dernière phrase en français? Si c'est en pensant que les modo ne la comprendrais pas et ne prendrais pas le temps de la traduire, je trouve ce là très lâche de ta part, de plus sache qu'une partie de l’équipe parle parfaitement le français.

    A bonne entendeur salut.
  • Zarr.beZarr.be Belgium Join Date: 2015-04-07 Member: 203101Members
    Même s'il est résolu chez moi, le problème persiste chez d'autres, qui se plaignent
    #216821 Emotion 4 I can not get sound to function. Even after complete uninstall and running in compatibility mode, zero sound.
    Coordinates: (-14.28465, 1.943825, -147.866)
    No screenshot 24850 0 2015-11-01 03:23:27
  • Chris1217Chris1217 Meyrin (Geneva) Join Date: 2015-10-14 Member: 208476Members
    Zarr.be wrote: »
    Même s'il est résolu chez moi, le problème persiste chez d'autres, qui se plaignent
    #216821 Emotion 4 I can not get sound to function. Even after complete uninstall and running in compatibility mode, zero sound.
    Coordinates: (-14.28465, 1.943825, -147.866)
    No screenshot 24850 0 2015-11-01 03:23:27

    Bon.... si j'en crois se qui est écris, il na pas de son du tout,ce n'est pas le même problème que toi (en fait le problème pourrais aussi bien venir de son pc) et ils sont surement déjà en train de travailler dessus, et si se n'est pas le cas, c'est qu'il travaille sur autre chose. U.W.E. n'est pas E.A. ou Ubi. leur équipe est probablement réduite, 10 a 15 personnes (une vingtaine au max.) répartis sur différente tâche. Son, bien sur, mais aussi graphismes, mapping etc.... le jeu est en "Early Access" c'est spécifier en gros sur Steam, cela signifie que le jeu est en cours de développement et que pas conséquent il y a des bugs. (au passage il y en a moins que dans "Skyrim" au moment de sa sortie)
  • ObraxisObraxis Subnautica Animator & Generalist, NS2 Person Join Date: 2004-07-24 Member: 30071Super Administrators, Forum Admins, NS1 Playtester, Forum Moderators, NS2 Developer, Constellation, NS2 Playtester, Squad Five Silver, WC 2013 - Supporter, Subnautica Developer, Pistachionauts
    Hey guys, we love that you can talk & help each other out in your native language. We do have a couple of french-speakers on the Dev team so can read everything you write, but in order to make sure others in the community can interact, it would be best to type in English on our forums.

    Please let us know if your issues are resolved @Zarr.be
  • Chris1217Chris1217 Meyrin (Geneva) Join Date: 2015-10-14 Member: 208476Members
    edited November 2015
    Obraxis wrote: »
    Hey guys, we love that you can talk & help each other out in your native language. We do have a couple of french-speakers on the Dev team so can read everything you write, but in order to make sure others in the community can interact, it would be best to type in English on our forums.

    Please let us know if your issues are resolved @Zarr.be

    Sorry about that.
  • Zarr.beZarr.be Belgium Join Date: 2015-04-07 Member: 203101Members
    edited November 2015
    yes my issue its corrected, thx <3
Sign In or Register to comment.