[Windows 8] Ecran noir au lancement / Black screen at launch

TomoushieTomoushie Join Date: 2013-09-01 Member: 187534Members
Salut à tous et à toutes,

J'ai un problème au lancement du jeu, je viens d'acheter le jeu hier mais lorsque je l'ai lancé j'ai toujours du son mais mon écran est noir. Je suis obligé de redémarrer car je n'arrive pas à revenir sur le bureau même en utilisant les touches appropriées.

Infos à savoirs :
Windows 8
Intel Core 2 Duo 3.00GHz
6,00 Go RAM
Système 64 bits (x64)

Merci d'avance


Hi to all and to all,

I have a problem launching the game, I just bought the game yesterday, but when I started I always sound but my screen is black. I have to restart because I can not even return to the desktop using the appropriate keys.

Information to knowledge:
Windows 8
Intel Core 2 Duo 3.00GHz
6.00 GB RAM
64-bit system (x64)

Thank you in advance

Comments

  • ObraxisObraxis Subnautica Animator & Generalist, NS2 Person Join Date: 2004-07-24 Member: 30071Super Administrators, Forum Admins, NS1 Playtester, Forum Moderators, NS2 Developer, Constellation, NS2 Playtester, Squad Five Silver, WC 2013 - Supporter, Subnautica Developer, Pistachionauts
    Salut!

    Can you please run techsupport.exe - and follow it's instructions. You can also post the file it makes here for us to look at and help.

    Thanks!
  • TomoushieTomoushie Join Date: 2013-09-01 Member: 187534Members
    Fichier "log.txt" :
    Date: 09/01/13
    Time: 13:00:32:

    Build 254
    Windows 8 64-bit (build 9200)
    Error: PhysX: Invalid Cuda context!
    Steam initialized
    Num displays: 1
    Direct3D 9 initialized: AMD Radeon HD 6900 Series (8.17.10.1234)
    Sound Device: AMD HDMI Output (AMD High Definition Audio Device) stereo
    Record Device: Audio numérique (SPDIF) (Périphérique High Definition Audio)
    Loading config://ConsoleBindings.json
    Loading config://FavoriteServers.json
    Loading config://HistoryServers.json
    Compiling 'shaders/Model_emissive.surface_shader'
    Compiling 'shaders/Model.surface_shader'
    Compiling 'materials/biodome/biodome_glass.surface_shader'
    Compiling 'shaders/Level.surface_shader'
    Compiling 'shaders/Model_emissive_alpha.surface_shader'
    Compiling 'shaders/water_refract.surface_shader'
    Compiling 'shaders/Level_alpha.surface_shader'
    Cooked mesh with 4794 faces, 3566 vertices
    Compiling 'shaders/Model_alpha.surface_shader'
    Compiling 'cinematics/vfx_materials/2em_scroll_vtxcolor.surface_shader'
    Error: Couldn't open file 'D:/build/assets/materialsrc/biodome/biodome_glass_01.material'
    Error: No shader specified for material 'D:/build/assets/materialsrc/biodome/biodome_glass_01.material'
    Compiling 'cinematics/vfx_materials/2em_1norm_scroll_distort_vtxcolor.surface_shader'
    Main Menu Initialized at Version: 254
    Steam Id: 11680746
    Compiling 'shaders/GUIBasic.surface_shader'
    Cooked mesh with 4794 faces, 3566 vertices

    Fichier "dxdiag.txt" :

    System Information:
    Time of this report: 9/1/2013, 18:50:42
    Machine name: TOMOUSHIE
    Operating System: Windows 8 Professionnel 64-bit (6.2, Build 9200) (9200.win8_gdr.130531-1504)
    Language: French (Regional Setting: French)
    System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.
    System Model: EP35C-DS3R
    BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG
    Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz (2 CPUs), ~3.0GHz
    Memory: 6144MB RAM
    Available OS Memory: 6142MB RAM
    Page File: 2673MB used, 9612MB available
    Windows Dir: C:\Windows
    DirectX Version: DirectX 11
    DX Setup Parameters: Not found
    User DPI Setting: Using System DPI
    System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
    DWM DPI Scaling: Disabled
    DxDiag Version: 6.02.9200.16384 32bit Unicode
  • TomoushieTomoushie Join Date: 2013-09-01 Member: 187534Members
    Toujours personne ne sait ?
    Still anyone ?
  • MGS-3MGS-3 France Join Date: 2006-11-11 Member: 58540Members, NS2 Playtester, Reinforced - Supporter, Reinforced - Onos, Subnautica Playtester
    Je remarque aussi que tu as un core 2 duo, le tout premier démarage (après installation ou patch) est toujours très lent (car il recompile tout), et surtout pour toi
    Ton CPU est à 100% lorsqu'il est noir ?

    Si sa continue, après 2 à 3 minutes, tu peux essayé avec D3D11 ou OpenGL (au lieu de D3D9) pour voir sa se reproduit.
    C:\Users\NOMUTILISATEUR\AppData\Roaming\Natural Selection 2\system_options.xml
  • TomoushieTomoushie Join Date: 2013-09-01 Member: 187534Members
    Un grand merci à toi !!
    J'ai été dans C:\Users\NOMUTILISATEUR\AppData\Roaming\Natural Selection 2\system_options.xm et j'ai vérifié et le problème était dans "résolution" et il n'y avais marqué que "1080" alors j'ai changé en :
    <x-resolution>1920</x-resolution>1080 comme ceci.
    Et le je s'est lancé. :)
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