problème/problem "habitat builde"

Seb010Seb010 france Join Date: 2016-03-09 Member: 214041Members
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de l'habitat builder, quand je l'utilise et que je vais dans les sections "Power" et "Miscellaneous" il n'y ai rien. Je ne peut rien crafter dans ces deux categories. C'est normale ? ou il y a un beug ?
(Ps: j'utilise normalement la dernière version du jeu ).

Hello, I have a little problem with the "builder habitat", when I use it and I'm going in the sections "Power" and "Miscellaneous" there was nothing. I can do nothing crafter in these two categories. It's normal ? or there is a problem?
(Nb: Normally, I use the latest version of the game).

Comments

• BobythebeeBobythebee France Join Date: 2016-03-09 Member: 214045Members
    Tu dois trouver des fragments et les analyser sur place, il y a des fragments de blueprint dans chaque zone, à toi de te promener, explorer les différents biomes pour améliorer ta base ;)
  • Seb010Seb010 france Join Date: 2016-03-09 Member: 214041Members
    Ah super !
    ce genre de chose ? :
    latest?cb=20150322225128
  • RainstormRainstorm Montreal (Quebec) Join Date: 2015-12-15 Member: 210003Members
    Seb010 wrote: »
    Ah super !
    ce genre de chose ? :
    latest?cb=20150322225128

oui. toute les sources d'énergie sont maintenant enlevé du jeu quand tu commence et faut les trouver sous forme de fragments :)
  • Seb010Seb010 france Join Date: 2016-03-09 Member: 214041Members
    Parfait, merci :smile:
    Ps: J'ai construit un seamoth, c'est énorme à piloter :smiley: et tellement plus pratique pour la recherche des fragments. j'ai même trouver une base abandonné ! Ce jeu a un super potentiel ! J'adore :)
  • ArthemiysArthemiys France Join Date: 2016-07-04 Member: 219570Members
    Bonjour, j'ai aussi un bug sur l'habitat builder, lorsque j'essaye de construire quelque chose (des fondations,...), juste en cliquant sur l'icône de l'objet en question mon jeu freeze, et ne répond plus peu importe ce que je fais et je dois faire un ctrl+alt+suppr pour arrêter le jeu qui a complètement buggé ! Du coup, je ne peux rien construire, j'ai réessayé de la faire plusieurs fois mais rien n'y fait le jeu continue de freezer à ce moment. Avez-vous une explication/solution ?
    Merci d'avance !

Hey, I also have a bug with the habitat builder, when I try to build something, just by clicking on the object that I want, the game freeze and I can't do anything after that, so I have to do ctrl+alt+del to go out of the game and stop it. So I can't build anything, I tried many times but it doesn't work... Have you got an explanation or a solution ? Thanks !
Sign In or Register to comment.