WE WAN MULTI SAVE GAME PER PART n quick load

Zarr.beZarr.be Belgium Join Date: 2015-04-07 Member: 203101Members
j'aimerais pouvoir avoir plusieurs sauvegardes différentes pour une même partie, car vu que le jeu est en développement et que les bug sont encore nombreux.
c'est vraiment rageant de devoir recommencer tout, depuis le début, on a qu'une seule sauvegarde par partie.

vécu: j'avais une belle base bien fournie, le cyclope tout équipé, je construis des tuyaux, dont un en trop, qui flotte dans le cyclope, résultat le cyclope était définitivement bloqué , et donc perte de 20 heures de jeu et de récolte RAGE ÉNORME

À revoir aussi le système de réapparition dans la nacelle de sauvetage après la mort, ça n'a rien de logique, ça induit des bugs nouveau, quand on est mort, on est mort, la partie s'arrête là, il n'y a plus qu'à recharger une sauvegarde, ça fonctionne dans tous les autres jeux comme ça, n'essayez pas de réinventer la roue ou le fil à couper le beurre

auto translate

I would like to have several different backups for the same part because as the game is in development and that the bug is still numerous.
it's really annoying to have to start over from the beginning , there was only one backup per game.

lived : I had a nice well furnished basis, the cyclops fully equipped, I construct Pipe , one in too , which floats in the Cyclops, Cyclops result was definitely blocked, and thus loss of 20 hours of play and harvesting RAGE HUGE

To review also respawn system in the escape pod after death, it's nothing logical , it induces new bugs
when you're dead , you're dead , the game ends there, there more than recharge a backup ,
it works in all other games like that, do not try to reinvent the wheel or wire sliced ​​bread

Comments

Sign In or Register to comment.